Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4261 connectés 

Dernière réponse
Sujet : O/C un 2400+ sur une k7s5A est possible? et comment?
mnlk2

checkitout a écrit :

ouais carte mère bloquée au niveau des FSB donc t un peu carotte, mais je crois que sur le net ya un site qui fournis des bidouilles pour débloquer son coeef

t'a pas une url pour trouve la bidouile defois?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mnlk2

checkitout a écrit :

ouais carte mère bloquée au niveau des FSB donc t un peu carotte, mais je crois que sur le net ya un site qui fournis des bidouilles pour débloquer son coeef

t'a pas une url pour trouve la bidouile defois?

misteroa2ster www.materiel.be
y a un article special k7s5a avec tout ce qui te faut
checkitout ouais carte mère bloquée au niveau des FSB donc t un peu carotte, mais je crois que sur le net ya un site qui fournis des bidouilles pour débloquer son coeef
mnlk2 si il y a un topic dessus merci de me donner le lien moi g rien trouver
mnlk2 salut g un 2400+ et une k7s5a  512Mo sd-sdram pc 133 et je voudrai savoir si c possible et par quel moyen d'o/c mon proco .....
dans le bios je peut mettre mon fsb a 100 ou 133 proco et memoire .... :(  :??:  :??: mais c tout que faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)