Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel ventirad pour athlon 3200+ sur GIGABYTE GA-7n400 pro 2
spidhermannn en sachant que malheuresement le Zalman CNPS7000A-AlCu est incompatible avec mon pross.
Et aussi que actuellement j ais un Thermaltake Volcano 7+ qui me donne une Tp° de 63° en repos la folie .
c est vrai que ma tour est bien rempli radeon 9800pro avec VGA silencer 2 hdd de 120 go un lecteur un graveur et une alim 300watt noname mais quand meme quel Tp° donc voila si vous avez des tuyau sur un bon ventilo merci du tuyau.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spidhermannn en sachant que malheuresement le Zalman CNPS7000A-AlCu est incompatible avec mon pross.
Et aussi que actuellement j ais un Thermaltake Volcano 7+ qui me donne une Tp° de 63° en repos la folie .
c est vrai que ma tour est bien rempli radeon 9800pro avec VGA silencer 2 hdd de 120 go un lecteur un graveur et une alim 300watt noname mais quand meme quel Tp° donc voila si vous avez des tuyau sur un bon ventilo merci du tuyau.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)