Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Alimenter des disques durs et la carte graphique avec une alim externe
francoisp tout ça juste pout la carte graph ?
 
c'est koi ce systeme d'alim de carte à la noix...
 
alimente la carte par la meme alim que la MB
et tous les media (disques CD etc...) par une seconde et là le probleme n'existe meme pas...
 
bien sur il faut alimenter les disque avant que le boot ne termine le test de la memoire sinon tu est marron... pour ça c'est tres simple tu alimente les deux alims par un e multiprise (2connections) a interupteur et regulateur anti-pic-baisse de tension ou meme mieux un onduleur à 2 sorties.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
francoisp tout ça juste pout la carte graph ?
 
c'est koi ce systeme d'alim de carte à la noix...
 
alimente la carte par la meme alim que la MB
et tous les media (disques CD etc...) par une seconde et là le probleme n'existe meme pas...
 
bien sur il faut alimenter les disque avant que le boot ne termine le test de la memoire sinon tu est marron... pour ça c'est tres simple tu alimente les deux alims par un e multiprise (2connections) a interupteur et regulateur anti-pic-baisse de tension ou meme mieux un onduleur à 2 sorties.
pgeo

shubaka a écrit :

tu peux le faire a condition que la masse soit commune sinon tu es bon pour tout cramer ou au mieux pour que cela ne fonctionne pas ... et que tu sois sur qu'elles s'allument toutes en meme temps ... ;)


en reliant les 2 fils de boot des alims  :jap:

shubaka tu peux le faire a condition que la masse soit commune sinon tu es bon pour tout cramer ou au mieux pour que cela ne fonctionne pas ... et que tu sois sur qu'elles s'allument toutes en meme temps ... ;)
rodo FX5900 = DEUX alims: via le port et le molex...
 
Donc a mon avis c'est pas une tres bonne idée...
vvanholl La carte graphique est une geforce FX5900 avec connecteur d'alim molex comme pour les disques durs ...
francoisp evidement pour les disques lecteurs CD/DVD etc... pas de problemes pour la carte non parceque l'alim passe par le bus. (connecteur AGP et PCI).
vvanholl Salut,
 
Je voudrais alimenter mes disques durs sata avec une alim de pc externe à mon boitier.
 
Je voudrais savoir si c'est possible ?
 
Et eventuellement alimenter la carte graphique avec l'alim externe ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR