Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4826 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réglage ventilation boitier
thanatos34 Salut a tous,
Voilà je possede un tour pretorian de chez cooler master, il y a 4 ventilateurs, seulement 3 sont brancher sur des prises type alimentation (comme disque dur ou lecteur cd, désolé je ne connais pas le nom :p), le 4ieme lui est brancher sur une molex 3 pin, je peux donc régler la vitesse de ce dernier... et donc améliorer les performance de mon pc, mais pour les autres ventilateur je ne peux rien régler car ces touches ne le permette pas.

Je cherche donc a savoir si il est possible de mettre ces 3 ventilateurs en série et de les mettre sur mon aerogate, j'ai fais des recherche et la solution si elle existe risque d'etre sur cette page:

http://www.pc-look.com/boutik/Cat_ [...] 45_46.html

Merci d'avance de votre aide et si vous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thanatos34 Salut a tous,
Voilà je possede un tour pretorian de chez cooler master, il y a 4 ventilateurs, seulement 3 sont brancher sur des prises type alimentation (comme disque dur ou lecteur cd, désolé je ne connais pas le nom :p), le 4ieme lui est brancher sur une molex 3 pin, je peux donc régler la vitesse de ce dernier... et donc améliorer les performance de mon pc, mais pour les autres ventilateur je ne peux rien régler car ces touches ne le permette pas.

Je cherche donc a savoir si il est possible de mettre ces 3 ventilateurs en série et de les mettre sur mon aerogate, j'ai fais des recherche et la solution si elle existe risque d'etre sur cette page:

http://www.pc-look.com/boutik/Cat_ [...] 45_46.html

Merci d'avance de votre aide et si vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)