|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : p4 2.8E + hydrocool modifié (PAPST, wb HV3 ...) => températures | |
centvin51 | bon je reviens un peu au news; j'ai reçu mon wb 1acooling HV3 ce matin et apres tests voici mes résulats
température ambiante : 18° système idle : 20° systeme full : 21° processeur idle : 46° processeur full : 61° donc en réalité avvec la meme température ambiante j'ai gagné environ 3° en changeant le wb d'origine de l'hydrocool par le HV3 c'est pas énorme mais toujours bon à prendre! pour résumé voici les modifs que j'ai faite au watercase hydrocool : - j'ai viré le débitmetre (je sais pas si ça s'appelle comme ça) qui réduisait le débit vers le rad - j'ai viré le ventilo d'origine et remis 2 PAPST de 120mmm en extraction (meilleur résultat qu'en soufflerie) gain de bruit surtout en mode turbo et également gain de perfs. _ wb d'origine changé par un 1a cooling HV3 court total de l'hydrocool modifié environ 270 fdpin (188 l'hydrocool fdpin + 2 papst 120mm d'occasion 24 fdpin + wb 1a cooling HV3 61° fdpin et un bout de tuyau de 8/10 pour remplacer ce lui qui avait un débitmetre) gain obtenu entre l'hydroccol normal et modifié environ 5/6° voilà je trouve que c'est un bon rapport qualité prix |
Vue Rapide de la discussion |
---|