Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Silence des disques durs
Piou-Piou +1 pour les élastiques mais moi je les ai relier au boitier avec un fil de cuivre pour qu'il ait une masse...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Piou-Piou +1 pour les élastiques mais moi je les ai relier au boitier avec un fil de cuivre pour qu'il ait une masse...
kane o_O salut moi g suspendu mes Dédés ds la cage a durs et plus de bruit ( ils sont sur elastiques !des gros!). ils ne touchent plus rien . C rigolo quand je cogne ds la tour ils gigotent. lol
Haut-Couteau ouai ca parait astucieu .
d aileur c le meme genre de tech qu utilise la sonata d Antec : on pose simplement le dd sur des rondelles de caoutchou , pas de vis pas de contact " direct " avec le boitier .
picollo Bonjour

J'ai lu sur un site qu'en limitant le contact des disques durs avec le boitier, on diminuait les vibrations et donc le bruit.
(ca me semble logique)
J'ai aussi lu que l'on pouvait faire cela en insérant un morceau de chambre à air de vélo entre les disques et le boitier.

Est ce quelqu'un peut me dire si ca fonctionne vraiment ?

Merci d'avance

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)