a part forer des trous a la perceuse à colonne en priant le ciel de ne pas couper une piste :/ ou acheter le thermalright
:love: humm ca doit etre parfait ca comme méthode :love: :whistle: :lol: il faut bien prendre des risques sinon comment voulez-vous niker le matos ! moi la plupart du matos que j ai gramer ct a cose de ma fote et ca a pas cramer tout seul :lol:
nasdak
a part forer des trous a la perceuse à colonne en priant le ciel de ne pas couper une piste :/ ou acheter le thermalright
Oxygen3
parceque sur les premieres IS7 le rad c'est une grosse merde ! :sweat:
Je cherche un rad qui pourrait se monter sur les cartes meres i865/i875 (pour remplacer le mourant de la IS7)
a part le dernier de thermalright (qui coute dans les 15EUR) y'en a aucun qui semble etre concu pour ces cartes mères
Y'a des gens ici qui auraient une idée ?
pourquoi tu veux changer ton rad ?
sur mon IC7 j'ai tjs débranché le ventilo d'origine du chipset en laissant le rad d'origine et jamis eu de probleme et pourtant je suis à 275 de fsb ;)
Oxygen3
Je cherche un rad qui pourrait se monter sur les cartes meres i865/i875 (pour remplacer le mourant de la IS7)
a part le dernier de thermalright (qui coute dans les 15EUR) y'en a aucun qui semble etre concu pour ces cartes mères