Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SP94+adaptateur ventilo80>120+ventilo120
Littleman Bon, tout est dans le titre : ça marche si je colle tout ça sur mon p4c3.0 ? ça me paraît un poil lourd au final (et encombrant), mais est-ce que ça permet d'avoir ENFIN le silence ? Est-ce que c'est même possible de mettre tout ça ensemble ?

Si oui : quel ventilo silencieux 120 ? (ouiiiiIIiiIIiI je sais, tout le monde demande, mais là ce s'rait pour le proc)
Si oui : à quoi sert le bidule bleu ventilé de ma 8knxp (le dps switch que ça s'appelle) <-- question subsidiaire n'ayant rien à foutre là, c'est juste que pour mettre le sp94 j'aurais besoin de le virer...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Littleman Bon, tout est dans le titre : ça marche si je colle tout ça sur mon p4c3.0 ? ça me paraît un poil lourd au final (et encombrant), mais est-ce que ça permet d'avoir ENFIN le silence ? Est-ce que c'est même possible de mettre tout ça ensemble ?

Si oui : quel ventilo silencieux 120 ? (ouiiiiIIiiIIiI je sais, tout le monde demande, mais là ce s'rait pour le proc)
Si oui : à quoi sert le bidule bleu ventilé de ma 8knxp (le dps switch que ça s'appelle) <-- question subsidiaire n'ayant rien à foutre là, c'est juste que pour mettre le sp94 j'aurais besoin de le virer...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)