Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de frises sous XP -> refroidir?
francoisp Si il frise exclusivement sous XP c'est pas hardware ou alors juste sous forme de pics et tout investissement ne servira qu'a baisser le bruit de la machine.

quand au bruit tu peux mettre pour pas cher des ventilos sur roulements à billes deja ça ameliore bien ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
francoisp Si il frise exclusivement sous XP c'est pas hardware ou alors juste sous forme de pics et tout investissement ne servira qu'a baisser le bruit de la machine.

quand au bruit tu peux mettre pour pas cher des ventilos sur roulements à billes deja ça ameliore bien ...
letpier Bonjour, j'ai un P4 2,6C qui fait des frises sous xp, et marche très bien sous Linux. Je n'ai pas encore démonter mon PC pour voir quelles sont les réf du ventilateur, mais qu'est-ce que vous me conseilleriez pour refroidir le CPU sans trop faire de bruit dans ma petite chambre?

Merci de votre aide
Pierre

PS: Avis aux overclockers: on ne s'excite pas, moi je n'y connais rien!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)