Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Augmentation du FSB le retour...
Niko-chan Pour etre synchro avec ma RAM qui elle est en FSB400.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Niko-chan Pour etre synchro avec ma RAM qui elle est en FSB400.
waouzzaaa non ya aucune différence entre les 2 c juste une histoire de test et de certification ;)
totOfiGhter si ce sont des 3000 tous les 2, pourquoi veux tu passer le tiens en 400 ? :lol:
Niko-chan Mais au niveau de l'architecture meme du processeur y'a une difference, ou c'est juste qu'ils ont été testé et certifié à 400. Parcequ'ils coutent pas le meme prix qd meme! Alors que ce sont tous les deux des 3000.
waouzzaaa parce que apres ca s'appelle de l'overclocking lol :lol:
ils garantissent un fsb avec un fonctionement de tant et apres c a tes risques et périls si tu l'augmente c tout ;)
Niko-chan Pourquoi vous m'avez fermé mon topic? Un forum dans lequel les debuts ne peuvent pas poser de question je ne vois pas à quoi ça sert...
J'avais une autre question d'ailleurs. Mon 3000+ est vendu pour etre un 333 et non pas un 400. Ca ne pose pas de probleme pour passer le FSB en 200?
Et dans ce cas, pourquoi vendent-ils une versions 333 et une 400 plus chère?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)