Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4822 connectés 

Dernière réponse
Sujet : stepping 2500 +
DivX

kangoo a écrit :

tres juste  mais vu que je suis pas presse et que j suis un  peu decu  
vu le 03050 j esperai un echange de donnees avec un proc du  meme  
stepp

ton proc a un coeff bloqué certes, mais ce n'est pas tant un pb que ce que l'on dit.

il y a des 2500+ qui montent haut en o/c, d'autres non, et ce qu'ils soient bloqués ou non !

le coefficient bloqué n'est pas un frein à l'o/c car il te permet sur une carte mère qui monte correctement en fsb d'atteindre 2.4GHz sans pb avec un fsb>200MHz (les perfs d'un 3600+ environ)

il faut juste avoir un chipset qui tient (nforce2 en rev2 par ex qui monte à environ 230MHz de fsb) un bon ventirad et surtout de la bonne mémoire pc3200 ou plus et c'est parti, après c'est la loterie...

11*200, si ça passe on continue, arrivé à 11*209 ça fait 2.3GHz qui est déjà pas mal du tout, puis si c'est plus c'est que le processeur est très bon, à 11*219 c'est nickel, 2.4GHz.

le coeff bloqué n'est pas une fatalité, il suffit de monter haut en fsb.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DivX

kangoo a écrit :

tres juste  mais vu que je suis pas presse et que j suis un  peu decu  
stepp

ton proc a un coeff bloqué certes, mais ce n'est pas tant un pb que ce que l'on dit.

il y a des 2500+ qui montent haut en o/c, d'autres non, et ce qu'ils soient bloqués ou non !

le coefficient bloqué n'est pas un frein à l'o/c car il te permet sur une carte mère qui monte correctement en fsb d'atteindre 2.4GHz sans pb avec un fsb>200MHz (les perfs d'un 3600+ environ)

il faut juste avoir un chipset qui tient (nforce2 en rev2 par ex qui monte à environ 230MHz de fsb) un bon ventirad et surtout de la bonne mémoire pc3200 ou plus et c'est parti, après c'est la loterie...

11*200, si ça passe on continue, arrivé à 11*209 ça fait 2.3GHz qui est déjà pas mal du tout, puis si c'est plus c'est que le processeur est très bon, à 11*219 c'est nickel, 2.4GHz.

le coeff bloqué n'est pas une fatalité, il suffit de monter haut en fsb.

kangoo tres juste  mais vu que je suis pas presse et que j suis un  peu decu  
stepp
SH4 Origon X tes chances d'oc? celle de tester et de répondre toi meme a la question parce que personne d'autre ne pourra le faire
kangoo voila je me reveille surement trop tard mais je viens de recevoir
un babar 2500 + stepping aqyha 0350  quel sont mes chances d o/c ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)