Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Dernière réponse
Sujet : athlon 700 Tproc= -1°
cubix j'ai un athlon 700 (slot A) sur lequel je souhaite e faire la main en OC.
Cependant qd je lance MBM5 il m'annon ce la Temp de la CM est a 30° normal, mais que le proc est à -1° !!!

Est ce que la sonde existe sur ce type d'atiquité? y a t'il un moyen de l'activer? ou peut etre est elle tout simplement cramée?

Se serai sympa d'éclairer un néophyte dans ce domaine merci.

PS : CM asus K7V bios 1.007 et je viens de tester asus probe2 qui me donne N/C donc ca confirme qu'il ne reconait pas la sonde

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cubix j'ai un athlon 700 (slot A) sur lequel je souhaite e faire la main en OC.
Cependant qd je lance MBM5 il m'annon ce la Temp de la CM est a 30° normal, mais que le proc est à -1° !!!

Est ce que la sonde existe sur ce type d'atiquité? y a t'il un moyen de l'activer? ou peut etre est elle tout simplement cramée?

Se serai sympa d'éclairer un néophyte dans ce domaine merci.

PS : CM asus K7V bios 1.007 et je viens de tester asus probe2 qui me donne N/C donc ca confirme qu'il ne reconait pas la sonde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)