Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche solution efficace silencieuse en air cooling pour AMD
goer thermaltake silent viking ou zalman 7000 like ou slk papst92

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
goer thermaltake silent viking ou zalman 7000 like ou slk papst92
Generalcitron A jesitais avec ce zalman, il minteresse aussi, mais sa me fait iech de devoir tout demonter ( G un asus a7n8x ). La version cu me parait cool ossi, mais trop lourde. est elle + interressante ?
yasmous +1
vyse Zalman7000Alcu, le meilleur rapport prix perfs silence

[:spamafote]
Generalcitron Euh sinon, ya des solutions un peu plus efficaces, ( celui ci me plait mais on sait jamais ... )
misteroa2ster oui tres simple , autant qu un Box
Generalcitron Oui, scuz moi, c vrai que au vu des critiques il a lair pamal, surtout pour le prix. je vais me renseigner un peu plus dessu. Il est facile a installer ?
misteroa2ster fais ce que tu veux je ne te donnerais pas d autre conseil.
Generalcitron Il est pas cher lol... enfin il a pa lair super non plus... Silencieux apparement, mais il a pas lair tres efficace par rapport au zalmann. Suis je le sul a penser cela ?
misteroa2ster Thermaltake silent boost K7 super rapport Q/prix/perf
Generalcitron Bonjour a tous
Je possede un amd 2400+ sur une asus a7n8x rev 1, refroidit avec le rad d'origine. Autant dire que sa refroidit pas genial et que je ne peut pas overcloker de beaucoup, sous peine de tout faire flamber.
Je recherche donc une solution en air cooling performante, je pense au Zalmann 7000 Cu, mais vu son poids, il me parait risqué, la version AlCu etant un peu moins performante, jhesite. En plus, l'installation sur ma carte mere parait complexe. Le slk 947 me parait etre pamal aussi, mais je ne sais quel ventilo monter dessu, ni la methode pour. Un ventilateur recuperer dans une alimentation serait il efficace couplé a ce dernier ? Bref, j'attend vos conseils, j'ai besoin de vos opinions pour me decider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)