Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème réglage vcore sur P4C800 E-deluxe
mic5656 G fé c tjs pareil! Fé chier jpe pa monter au dessus de 3.276 avec un 2.8 en étant parfaitement stable à cause de cette tension Vcore 1.424!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mic5656 G fé c tjs pareil! Fé chier jpe pa monter au dessus de 3.276 avec un 2.8 en étant parfaitement stable à cause de cette tension Vcore 1.424!
alpa C'est pas normal ça va en dessous essaye le clear cmos sinon tu reflash le bios.
mic5656 Bonjour à tous,

J'ai une p4c800 e-deluxe et lorsque je passe en mode manuel pour régler la tension vcore du proc la valeur minimale ke lon me propose est 1.725!!! Impossible de metttre moins... Jcompren pas g déjà fait des overclocking sur une p4g8x et là je pouvais mettre une valeur plus faible! Si kelkun a déjà eu ce genre de problème merci de me renseigner!!! Est ce kil ya un otre moyen de régler le vcore??

Merci d'avance pr tout renseignement!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)