Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que pensez vous de ces 4 quatres dissipateurs thermiques pour C.G.?
bobleclair sinon d'autres personnes ont des nouvelles de nouvo dissipateurs thermiques pour carte graphique ki seront en vente prochainement?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bobleclair sinon d'autres personnes ont des nouvelles de nouvo dissipateurs thermiques pour carte graphique ki seront en vente prochainement?
bobleclair

KOMO a écrit :

pour moi aussi le vga est le meilleur
mais quand j ai vu que les nouveaux auront des bases cuivre je me suis dit ou la ca ca va etre violent
regardez un peu ca http://www.3dchips-fr.com/articles [...] =4&IDa=141

et ca arrive qd toute es petites merveilles en FRANCE :love: .sinon ya t-il moyen de les avoir par correspondance :bounce: .Si tu pouvais me donner le pays de vente de ces bijoux,o mieux le site de vente,merci :D

KOMO pour moi aussi le vga est le meilleur
mais quand j ai vu que les nouveaux auront des bases cuivre je me suis dit ou la ca ca va etre violent
regardez un peu ca http://www.3dchips-fr.com/articles [...] =4&IDa=141
shiftzero bon, pour ma part, je possede 3 cooler sur 4 ;)
le zalman (pas encore monté :D), un giant II sur GF4 ti 4200 (leadtek), assez efficace, mais je ne le mettrais pas sur un 9800pro ou XT par exemple.....le ventilo qui est dessus met un certains temps avant de tourner de maniere optimum....et enfin, la bete de guerre, le VGA silencer sur 9800pro (la HIS ICE-Q)et ma foi, c'est celui que je recommande pour tous ! pas de tam meme en turbo et top efficace.....j'ai obtenu mes meilleurs o/c avec ;)
370 de core et 350 de memoire sur 9700pro ;)et oué, je bricole moaaa mossieur ! ;)
voilou !
monn51 nan, je sais pas

le mieux serait peut etre de trouver un dissip compatible avec ta carte
KOMO au fait quelqu un aurait eu des nouvelles des nouveaux vga silencer presents au Cebit
bobleclair alors tu c ou je peu me trouver un tube heat pipe?
monn51 si le heat pipe est trop court, a mon avis ca va pas bien refroidir

sur la mienne, il dépasse de gpu
bobleclair

monn51 a écrit :

c'est qu'un avis...

bon bin ,si tu le conai un peu,voila g un souci:ma carte est trop grande,et le tube heat pipe s'arrète a la fin du block du gpu,il ne continu pas jusko bou de la surface d'echange thermique.Et je voulais savoir si selon toi,une partie de la surface sera donc inutile,soit la moitié? :sweat:  
c pour ca j'essaye d'opter pour otre chose... :)  

monn51 c'est qu'un avis...
bobleclair

monn51 a écrit :

si tu veux o/c : zalman + ventilo 8cm

oui je c,ms plusieurs personne me dise k'il a été consu essentiellemen contre le bruit  :o

monn51 si tu veux o/c : zalman + ventilo 8cm
bobleclair dsl:jeu=gens
bobleclair si je te dit ca ,c qu'apparement peu de jeu le connaisse étant qu'il n'est pas en vente,ni ds les magasins et encore moins chez les chinois,alors c te dire...
TKILLA

bobleclair a écrit :

sinon sérieusement ta pas des écho de rad: Le THERMALTAKE Giant III

Regarde le sondage que t'as fait !

Sinon ben je suis partisan de l'Arctic Cooling, mais comme sur ta carte graphique il n'est pas compatible :/ , je te conseille le Zalman

Sinon GOOGLE  :sarcastic:

bobleclair sinon sérieusement ta pas des écho de rad: Le THERMALTAKE Giant III
bobleclair

tu maintien zalman,d'après ce ke je vois... :D

TKILLA

bobleclair a écrit :

et ke pense tu du: Le THERMALTAKE Giant III

Zalman

bobleclair et ke pense tu du: Le THERMALTAKE Giant III
TKILLA

bobleclair a écrit :

suma platinium GF4 Ti 4200 SE 128mb

Prends le Zalman, le VGA n'est pas compatbile avec...

T'aurais pas pu le dire plutôt ???!!!....

:sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)