Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme d'overclocking!
SH4 Origon X simplement le chipset qui peu pas monter plus haut en fsb, soit tu monte le voltage chipset soit tu monte pas plus haut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SH4 Origon X simplement le chipset qui peu pas monter plus haut en fsb, soit tu monte le voltage chipset soit tu monte pas plus haut
tinu Y aurait-il aujourd'hui une personne pour m'aider? Je suis ouvers à tous vos avis...
tinu Help me!!!!!!! Please!!!!!!!!!  S'il vous plait...
tinu Quelqu'un qui a un MSI K7N2 DELTA-L peut-il me dire à combient il monte pour fsb au max?
tinu Voila, je vous expose rapidement la situation! Regardez ma config et dite moi pourquoi, j'arrive à overclocker mon barton à 200*11 avec un voltage d'origine et le tout stable et lorsque je désincronise en 210*11 et la ram largué avec le rapport CPU/RAM de 6/5, sa marche à 210 mais quand je monte le vcore à 1.8V et le fsb à 220, ça boote plus! Comment ça se fait? j'ai pourtant ventilé mon socket avec un ventilo et il est même pas chaut mais à 220, ça boote pas! Pourquoi? :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)