Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A quelle fréquence monte la DDR 400 de BDT?
tinu Plus tard, je tanterais à plus mais le problème c'est qu' a 220mhz, elle boote plus ma carte mère même en désyncro!! Je suis donc presque au max!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tinu Plus tard, je tanterais à plus mais le problème c'est qu' a 220mhz, elle boote plus ma carte mère même en désyncro!! Je suis donc presque au max!
Fouge c'est bien :)
tinu Ma ram, elle tient du 210mhz en sincro avec le bus comme de la ddr420!!! Avec des timing de 11/3/2/2.0!!!! C'est pas mal non????
tinu ça, j'ai pas testé mais je pense pas!!!
Fouge Si ça tient 220 en 11-3-3-2 oui ;)
tinu Sinon, c de la bonne marque, si je tient des timing de 11/3/3/2.0 en DDR400?
tinu Oui, ça je sais faire! je l'ai fait des tonnes de fois! Bon, je vais tanté d'overclocker mon barton à 220*11. A +
Fouge Non pas de risque. Je tourne à +0.3V en permanance depuis 6mois.
Par contre, et c'est juste un conseil, monte la fréquence par pas de 3MHz, ça sert à rien d'y aller d'un coup.
Mais tu cramera rien ;) (au pire un clear CMOS)
tinu t'es sur? d'après toi , si je monte juste de 0.1 v, et que je tante du 220 en syncro, y a un risque?
Fouge On pourra pas te le dire. Test par toi-même. ;)
Pour te rassurer sache qu'il est impossible de cramer de la RAM en utilisant une tension qui est proposée dans le bios. Avec des timing trop bas ou une fréquence trop élevé, t'aura soit des instabilités, soit une absence de boot.
tinu Tout et dans le titre sauf que elle tient des timing en fsb de 200 de 11/3/3/2.0. Pouvez vous me le dire pour pas que je crame mes barettes?  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)