Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un moyen pour descendre le vcore sur ASUS a7n8x ???
loeff mdr :D
c'est vrai ça, c'est une bonne question

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loeff mdr :D
c'est vrai ça, c'est une bonne question
chouny pour quelle raison tu underclock ?

loeff

hadrieno a écrit :

putain elle est pas mal celle ci dhabitude on ve le monter + le voltage du cpu... lol enfin moi ce mon cas

faut la modder, c'est ce que j'ai fait, et là le problème du vcore (qui est le principale, voir seul défaut de l'A7N8X) est résolu  :sol:

hadrieno putain elle est pas mal celle ci dhabitude on ve le monter + le voltage du cpu... lol enfin moi ce mon cas
TofClock

Magick a écrit :

Alimenter le proco sur une pile de 1.5 V ?

Ok... je sors

mouahahahahahah

magick Alimenter le proco sur une pile de 1.5 V ?

Ok... je sors
nikopop si il peut couper les l11 pour avoir 1.5v par défaut :D
cpulloverclock

manofjah a écrit :

salut !  
existe t'il un moyen pour descendre le voltage du cpu sur une asus a7n8x deluxe en dessous des 1.65v ???

un bios modifié ou bien un mod ...

parce que mon cpu est tres sympa et accepte tous les coef, il s'underclock tres bien, mais la le suis a 975Mhz (c'est un barton 2500+ a l'origine) mais en 1.70v ... donc ca n'a aucun interet ....

merci

oui, turbo PLL, etant donne que c complexe a mettre en place je dirai que pour toi non il ny a pas de soluce, pour avoir moins d'1.65v il fallait prendre une nf7

manofjah salut !  
existe t'il un moyen pour descendre le voltage du cpu sur une asus a7n8x deluxe en dessous des 1.65v ???

un bios modifié ou bien un mod ...

parce que mon cpu est tres sympa et accepte tous les coef, il s'underclock tres bien, mais la le suis a 975Mhz (c'est un barton 2500+ a l'origine) mais en 1.70v ... donc ca n'a aucun interet ....

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)