Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Dernière réponse
Sujet : O/c un Barton 2600 impossible ????
gaze je viens d'éssayé de changé mon ratio mais C impossible avec ma carte mere j'ai l'impression le ratio agp/pci reste le meme et je peux pas y touché si je monte le fbs le ratio agp/pci augmente avec et reste toujours en 5/2/1.
y'a t'il un moyen de pouvoir le changé vu que je peux touché qu'au fbs ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gaze je viens d'éssayé de changé mon ratio mais C impossible avec ma carte mere j'ai l'impression le ratio agp/pci reste le meme et je peux pas y touché si je monte le fbs le ratio agp/pci augmente avec et reste toujours en 5/2/1.
y'a t'il un moyen de pouvoir le changé vu que je peux touché qu'au fbs ??
gaze oki j'ai capter chui pas tres rapide :P
gaze rofl, j'ai overclocker mes précédent cpu sans prob j'ai du avoir du bole alors que sa marchais.
j'irais voire a quoi sa corespond alors merci :)
Snmax84 j'ai un pote qui a du kt600 et c pas des pourcentage ou quoi c normal comme chez tout le monde un fsb un coef un voltage enfin tout banal uoi :D
Ouiche Bah, ouai, c'est des ratio..
5/2/1, ca veux dire que le fbs est divisé par 5 pour donner l'agp, qui est divisié par 2 pour donner le pci.. enfin, je crois.
J'ai cette option sur ma kt333, et j'ai retroucé ca sur la kt600 d'un copin..
gaze reglé en 5/2/1 ? c'est un rapport ?
hum comment ça ?
au nivo du reglage du voltage je n'ai que des réglages de pourcentages C pas tres pratique du style mon cpu
c'est +5%  +7.5% ou +10% j'ai déj aremarqué cas +7.5% C pas l apein e sa marche pas.
Ouiche MMmm tu a une carte a base de kt600... donc tu doit avoir le réglage fbs/agp/pci...

Si je ne me plante pas, il faut que tu joue la dessus...
En fbs 166, tu dois etre réglé en 5/2/1
Soit Fbsx2/agp/pci

Donc ca fait ~333mhz/~66mhz/~33mhz
Si tu n'a rien changé, en fbs a 180mhz, ca fait..
360/72/36...
Soit 72mhz pour l'agp, et 36 pour le pci.
Ce qui n'est PAS bon pour la stabilité. :sweat:  

Donc essaye de passer en 6/2/1 (reglage nominal pour un fbs de 200mhz) et ca deverai passer.

gaze Bonjour
voila j'ai un Barton 2600+ monter sur une CM GA-7VT600L
et je n'arrive absolument pas a l'O/c,
de base il est a 166*11.5 (normal) et je peux tout juste
la monter a 180 il marche bien sous win mais sous UT2003 il tiens
5min maximum.
J'ai éssayé divers réglage au niveau du voltage cpu/agp mais rien y fait je ni arrive pas.
SI vous savez comment on peut o/c ma machine au alors m'expliquer pkoi sa marche merci bcp :) :)

ps: j'ai 2*512PC3200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)