Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mémoire: bh5 ou bh6
Dkiller haaaa moi je pensais que c'était la nouvelle référence qui remplace la 5 étant donné qu'après 5 ben ya 6 :lol:

Ok ok ;)
Ouais donc bon, jvais prendre la Mushkin en bh6 elle est certifié aussi bonne que la level2, on verra bien [:spamafote]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dkiller haaaa moi je pensais que c'était la nouvelle référence qui remplace la 5 étant donné qu'après 5 ben ya 6 :lol:

Ok ok ;)
Ouais donc bon, jvais prendre la Mushkin en bh6 elle est certifié aussi bonne que la level2, on verra bien [:spamafote]

Mad_Overclocker oué,ok avec alanou,c la meme,seule la certif est differente.
Apres c'est du k par k. [:romf]
alanou c équivalent

faut arrêter les gens hein, c EXACTEMENT les mêmes puces.
ca peut être pareil, ca peut difficilement être meilleur, au pire, ca peut être un peu moins bon vu que ca a été qualifié qu'en -6
Dkiller :/ on viens de me dire que la bh6 était meilleure sur tous les point face à la bh5 mais un autre m'a dit que c'était équivalent, je ne sais plus a quel saint me vouer moi :(
Mad_Overclocker bh4-es...

:??:  

[:jesorsv] [:catharsis]
Marko-Piteur d'apers ce ke j'ai entendu .. la BH6 monte plu shaut en frequence mais les timings sont moins agressif ke sur de la BH5
Dkiller Voila je vais surement me prendre 2*512Mo de Mushkin PC3200 avec des puces bh6 pour 320? (j'ai mes sources :D). J'aimerais savoir si elles sont meilleurs, équivalente ou moins bonne en o/c que des bh5 car ça fait un moment que je ne suis plus la tendance o/c des barettes depuis mon achat de mes Corsair avec puces Samsung revC (à l'époque les meilleurs :D) que vous m'aviez conseillé de prendre sur ce même forum alors je ne perd pas mes bonnes habitudes  [:markdavis]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)