Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4020 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment voir la temperature du cpu?
jakovasaur "ripper et bullit" -> Vu le message qu'il a posté, on peut précisément remarquer que cet individu n'a pas inventé la poudre  :kaola:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jakovasaur "ripper et bullit" -> Vu le message qu'il a posté, on peut précisément remarquer que cet individu n'a pas inventé la poudre  :kaola:
Nazsytem t'es trop aimable ripper et bullit,change rien!(mais mange des carottes ca ira mieux)
monn51

ripper et bullit a écrit :

monn51 t es un boulz , si speedfan, mbprobe arrive pas a lire la temperature de son processeur ba c est qu il en a pas, de sonde, boulay, mais RE - FLE - CHI  koi ! putiiin ca m enerve ca !

Excuse moi de ne pas avoir acquis autant de connaissances que ton merveilleux cerveau. :jap:  

Sérieusement.
Arrete de t'énerver comme ça bonhomme.
Il demande des solutions, j'essais d'en proposer.
Si tu es si intelligent que ça, dis-lui ce qu'il doit faire pour arriver à obtenir la température de son proc.

jakovasaur y a des rheobus qui existent avec afficheur digital et sonde temp. Avec ça, foo juste être sur de l'emplacement de la sonde
non plus, il y a meme pa ma carte mère dans le programme...

jsuis perdu
Ripper et Bullit monn51 t es un boulz , si speedfan, mbprobe arrive pas a lire la temperature de son processeur ba c est qu il en a pas, de sonde, boulay, mais RE - FLE - CHI  koi ! putiiin ca m enerve ca !
monn51 mother board monitoring
Donc voilà je voudrai essayer de voir jusqu'a mon procceseur peut aller, mais comment voir sa temperature, Chaque programme que j'ai utilisé ( speedfan mbprobe..) ont pas marché, il ne m'affiche pas la temp du cpu.

Ma carte mère : Asus MED 2001
Mon cpu : Intel P3 933Mhz

Donc ne sachant pa quel degré faismon proc, il m'est impossible de l'overlocker...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)