Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vcore max pour athlon xp thoroughbred sans rique d'abimer
bobfurai

Citation :

pour ne pas rentrer dans un OC extreme et rester raisonable avec un athlox xp thoroughbred

Moi je dirais 1.85v :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bobfurai

Citation :

pour ne pas rentrer dans un OC extreme et rester raisonable avec un athlox xp thoroughbred

Moi je dirais 1.85v :ange:

mac fly Je confirme ce que dit Bobfurai: "officiellement" les recommendations AMD, c'est du ~2.15v avec une t° correcte (à savoir ds les 60... 65° max) pour les Tbred et ~2.1v pour les Bartons (faites une recherche sur le site Amd, ils le disent dans leurs specs ;)  )
Fouge Disons 2V maxi tout en ne dépassant pas les 60°C (en aircooling je parle).
SH4 Origon X réponse plus claire merci bob (c pour un oc un pc ki tourne 24/24 et je change aps de proc tt les 3 mois
bobfurai + ou - 0.5 volts selon AMD,au dela,ya risque de grillage de cache ...
shiftzero je dirai aussi 2.2 ou 2.3 au max....et kan ta CM le permet ;)
il me semble bien d'ailleurs que les CM ont une securité pour le Vcore au dela de 2.2....a verifier :P
SH4 Origon X ca c'est le max que tu peu atteindre mais dans quel état fini le cpu...
Jennifer ben 2.2 - 2.3v max ( suivant cooling )
SH4 Origon X up
oZen Au passage ca m'interesse aussi et pour le barton aussi si y'a moyen...
oZen verifie ken meme tes tesions, paske moi avec 350 W je croyais pas avoir trop de pb pour un barton 2800 et... caca
SH4 Origon X 450w pour moi l'alim donc aucun pb,
tu peu rester  :D
oZen En tout cas les gars ne negliger pas l'alim...
Désolé...ct pas le sujet

Je suis dehors...
SH4 Origon X bin up si ont est deux lol
dark5 sa m interesse aussi ;)
SH4 Origon X Slut tout les gens
Quel voltage vous conseillez de ne pas dépasser pour ne pas rentrer dans un OC extreme et rester raisonable avec un athlox xp thoroughbred (0.13y donc)?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)