Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5001 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help PLZ Urgent
kedouille dsl je croyais kon maver delete mon post je le retrouvais plus !sorry!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kedouille dsl je croyais kon maver delete mon post je le retrouvais plus !sorry!
camarchepoa cool ca va saigner !!!

ooops dsl j'ai pas pu m'en empêcher :p

edit : oh non c pas sympa c un petit nouveau ... faut juste qu'il lise les règles du forum ...
allé BIENVENUE !! :D
Tetedeiench c'est urgent de faire tourner ton proc en 166 au lieu de 133...

Tu m'expliques pourquoi...

De plus, deux topics + titre non explicite, on arrive au BAn si on cumule le tout, non ?
kedouille t' sur de sa pke jai deja griller ma carte mere en voulant over cloker ??
mr freeze@ tu mets 166*10.5
kedouille voila enfaite jai un gros probleme
deja pr commencer voila ma config
athlon 2000+ xp(1671 mhz), msi k7n2-delat-l, 256ddr samsung 2700

voila enfaite ds le bios je suis obliger de monter de 133 a 166 et le prob c ke si jle fe la carte va pa tenir!
jai esseyer de prondre des progs pr monter petit à petit comme fuzzylogic4_3e et corcenter mais rien a fair l'option pr monter le FSB mais impossible sur chak1 de ces progs mai bon c'es des prog de msi donc voila je c pa si sa pe compter  
si vous oriez une solution pr monter ce ptt proce sa serrais good
a enfaite mon cpu tourne a 29° donc jai de la marge  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)