Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
371 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : NF7-S 2.0/vga silencer compatible?
Nazsytem installer en 30 minutes(trop facile)Silence absolu et capacité d'overclocking augmenté,bref pour 20 euro c'est du tout bon!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nazsytem installer en 30 minutes(trop facile)Silence absolu et capacité d'overclocking augmenté,bref pour 20 euro c'est du tout bon!
Nazsytem ok merci les gars je m'attaque au montage tout de suite!!!
DivX je confirme pas de pb sur NF7
BlaDinaT je l'ais mit sur ma Hercules 9800 pro, avec une bonne ventilation de boitier ca marche super !
Nazsytem ok bladinat merci de ta reponse,sinon qu'est ce que t'en pense(je recoit la bete demain),tu l'as mis sur quelle carte?(d'autres avis sont aussi les bienvenues)
BlaDinaT Nan, aucun probleme chez moi et chez Chinois DJ ;)
virus230 upup
Nazsytem salut tout le monde,j'aurai voulu savoir si les possesseurs de Nf7-s 2.0 et du VGA silencer(que je veux acheter pour ma 9700 pro) n'avaient pas eu de problemes lors de l'installation sur la carte mère de ce systeme de refroidissement(les 2 condo sous le port AGP m'inquiète un peu).Merci d'avance pour vos réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR