Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modif alim antec true power 430W ... ?
MrBrOwNsToNe ouais mais j ai pas la meme alim j ai deja lu ce topic

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MrBrOwNsToNe ouais mais j ai pas la meme alim j ai deja lu ce topic
*vengeur* http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9265&cat=2
MrBrOwNsToNe

Ti-Ki a écrit :

non il ne cherche pas a connaitre la temperature de l'alim mais changer la position de la sonde à l'interieur de l'alim pour que la termorégulation utilise une zone plus "froide" de l'alim. Comme ça le ventillo tourne moins vite.

+1  :jap:

MrBrOwNsToNe mon ventilo de proc tourne a 1300 rpm et fait 10 fois moins de bruit que mon alim ...!!

ca me saoule des ke je tire sur les watts le 120mm monte a 1700 rpm et ca me gene !
ti-ki non il ne cherche pas a connaitre la temperature de l'alim mais changer la position de la sonde à l'interieur de l'alim pour que la termorégulation utilise une zone plus "froide" de l'alim. Comme ça le ventillo tourne moins vite.
Fatal Bin ya les thermoregulation, tu peux pas voir la temperature malheuresement...
Je la trouve très silencieux, je ne vois pas de quoi tu te plaint enfin bon ...
Si tu tient vraiment à connaitre la température, achete une sonde, ouvre ton alim, place la sonde correctement, referme, regarde la T° et pis voila. :)
MrBrOwNsToNe up
MrBrOwNsToNe salut est ce que quelqu un sait ou se trouve la sonde thermique ds une alim Antec true power 430 ?  

j ai cherché j lai pas trouvée...  :??:  

est ce qu il est possible de la deplacer pour la mettre a un endroit moins chaud ... pour ke les ventilos arretent de tourner kom des tarés des que la temp augmente de 2°c    :fou:      

ou bien meme controler les fans de l alim avec speedfan au lieu de l autoregulation pourrie   :cry:  :love:      

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)