Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DD en suspension dans SuperLanboy ?
bekermoui çà je sais pas, mais pour les suspendre je c pas si c possible vu comment est fait le boitier, essai de chercher du coté de l'acc/aac.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bekermoui çà je sais pas, mais pour les suspendre je c pas si c possible vu comment est fait le boitier, essai de chercher du coté de l'acc/aac.
thibaultvisse d'ailleurs je crois qu'il y a un mode acc ou aac sur les seagate pour les rendre plus silencieux, mais je sais pas l'activer....
thibaultvisse J'ai des seagate sata...
J'entend un peu les vibrations, c'est pas grand chose, mais comme on entend que ça....forcement...
bekermoui t'entend tes disques mm avec les taquets antivibrations d'origine ??!!! Fallait prendre des IBM, et les mettre en mode QUIET, comme çà tu les entendrais pas :p
thibaultvisse Salut,

j'ai un super lanboy avec un SP-94, une Tagan 330, et tout ça correctement sous-volté.
Au final, je n'entend plus que mes disques :)
Alors j'aimerais bien les suspendre avec des élastiques pour eviter les vibrations qu'ils transmettent à la tour, mais j'aimerais aussi ne pas perdre l'avantage de ce boitier: le 12cm en ventilation sur les durs....
Je ne vois pas trop comment suspendre mes disques dans les racks prévus pour eux, quelqu'un a une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)