Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une vitre latérale pour le 1080AMG ?
Fatal Erf la difference de couleur ça m'embeterai quand meme, on me conseille de la faire moi meme mais bon le boitier coute plutot cher et si je fais une connerie...  :sweat:  
Je suis sur d'avoir vu des personne ayant ce boitier qui ont un plexi officiel mais je ne trouve plus  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fatal Erf la difference de couleur ça m'embeterai quand meme, on me conseille de la faire moi meme mais bon le boitier coute plutot cher et si je fais une connerie...  :sweat:  
Je suis sur d'avoir vu des personne ayant ce boitier qui ont un plexi officiel mais je ne trouve plus  :??:
Juicy http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] cts_id=409

mais apprement y'a une diff de couleur..... un conseil : pose la toi meme :)
Juicy pc-look en as pas? reverifie j'en ai vu y'a 3j
Fatal Salut à tous,  

Je suis un nouveau sur les forum de hardware.fr,et j'espere qu'ils me seront acceuillants    :)  
Seb alias "Fatal" 15 ans ds le 62 pour info blablablablabla

voilu voilu bon je passe à ma premiere question :  

J'ai un boitier Antec 1080AMG et je recherche un panneau latéral avec une vitre, j'ai regardé sur monsieurprix, le site officiel antec, pc-look et google et je n'ai pas trouvé  :cry:  
J'ai cherché ds le forum aussi.  
Pourtant je suis sur d'en avoir vu un, un jour...  

Qqn en a vu ?   :??:  

(dsl d'avoir poster ds le forum hardware le meme topic j'avais pas repere ce forum)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)