Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aide choix pour watercooling
rurule ha oki je vois de koi tu veu parler mais ca ne me branche pas trop  je pense que en plus de ce que g deja chois je vais prendre le 1A-HV2 il est tres bien et pas cher

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rurule ha oki je vois de koi tu veu parler mais ca ne me branche pas trop  je pense que en plus de ce que g deja chois je vais prendre le 1A-HV2 il est tres bien et pas cher
stupidduck non, y a une pompe + son réservoir (eheim 1046 je pense) un wb hv², un radiateur qui 'sinstall dans 2 baises 5'1/4 et des toyos.
www.1a-cooling.de
rurule je ne connais pas ce kit mais je veu ke mon watercooling tienneds ma new tour qui est une antec 1000 view....
Et perso les kits g un peu peur car ya des trucs bien dedans mais aussi des trucs pourris!et ds ton kit ya un waterblock gpu ki prend la memoire? pour geforce FX??
stupidduck si tu commence dans le wc, je te conseille le kit 1acooling (120? +-) qui est tout simplement excellent :)

edit : et super beau aussi :d
rurule OUi mais quel waterblock choisir por un p4 en prennant compte de ce que j'ai dit en haut????????  
Si vous pouvez m'aider merci
rurule ben en fait je pense metter jusqu'a 250 euros mais grand max, le truc c que je veu quelque chose de performannt ss pour autant y laisser la peau des fesses!
je crois mais je suis pas sur que c un socket 478 mon p4 mais 478 et 423 c pas les memes fixations?
damarus pas forcément jai un p4 1.7 ghz en 478 !
stupidduck heu, c'est quoi ton budget deja ?
socket a => amd, socket 423 (ou 478) c'est les intel (ton p 1.7 doit etre en 423)
rurule   Bonjour a tous,
Je suis décidé je me lance ds le watercooling, alors je n'est rien acheté mais voila ce que j'avais prevus:
-BLACK ICE PRO ss embouts 45 euros
-waterblock innovatek geforce FX 85 euros
-pompe eheim compact reglable de 150 a 1000l/h a 28 euros

Voila alors ma question est la , que dois je choisir comme waterblock sachant que g un P4 1.7gHz, et suivant ce waterblock dois je me metter en serie ou en paralléle?
  PS: si ma config n'est pas top dites le moi, et c quoi un socket A c pour intel ou AMD???
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)