Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Athlon XP 2500+ sur Asus A7N8X-X
mugen21 Salut tout le monde ... je viens d investir un peu niveau patate pour mon PC, comme indiqué ds le titre de mon post. J ai commencé a l overclocker et je suis bloké a un FSB de 195 MHz, avec mon voltage du core au taquet. J ai entendu dire qu on pouvait debloquer le voltage pour le pousser plus haut mais rien a ce sujet ds ma foutue notice de mobo. De plus a part cet attrape couillon de Speedtrip ya vraiment pas moyen de debloquer le coeff du processeur? Sachant ke j ai encore le ventirad d origine, le COP mettra t il le pc en securité si par malheur le processeur se met a cuire? Enfin je possede avec une GeForce 4 Ti 4200 Deluxe de chez Asus et j aurais aimé savoir si quelqu un avait deja overclocké ce genre de bestiole en laissant le Ventilo d origine.
Merci a tout ceux ki pourrons m aider a mener a bien mon o/c.

Config

Boitier thermaltake Xaser 2 (5 ventilos 80mm)
Alim 350 W Enermax
Asus A7N8X-X
Athlon xp 2500+ Ventirad d origine
GeForce 4 Ti 4200 Deluxe Asus
512 Mo DDR PC 3200 Anyaa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mugen21 Salut tout le monde ... je viens d investir un peu niveau patate pour mon PC, comme indiqué ds le titre de mon post. J ai commencé a l overclocker et je suis bloké a un FSB de 195 MHz, avec mon voltage du core au taquet. J ai entendu dire qu on pouvait debloquer le voltage pour le pousser plus haut mais rien a ce sujet ds ma foutue notice de mobo. De plus a part cet attrape couillon de Speedtrip ya vraiment pas moyen de debloquer le coeff du processeur? Sachant ke j ai encore le ventirad d origine, le COP mettra t il le pc en securité si par malheur le processeur se met a cuire? Enfin je possede avec une GeForce 4 Ti 4200 Deluxe de chez Asus et j aurais aimé savoir si quelqu un avait deja overclocké ce genre de bestiole en laissant le Ventilo d origine.
Merci a tout ceux ki pourrons m aider a mener a bien mon o/c.

Config

Boitier thermaltake Xaser 2 (5 ventilos 80mm)
Alim 350 W Enermax
Asus A7N8X-X
Athlon xp 2500+ Ventirad d origine
GeForce 4 Ti 4200 Deluxe Asus
512 Mo DDR PC 3200 Anyaa

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)