j'espere que ca te suffiras, c'est tres complet comme Tutorial.
:hello:
BITBOUL007
ok mais comment ca marche?
BlaDinaT
j'ai un pote qui en avai une, tu pourra tres bien l'OC, mais les perf n'augmenterons pas beaucoup, alors que si tu flash le bios tu aura une bonne surprise : des perf nettement supérieur ;)
BITBOUL007
je croie que pour les 9500pro il y a le bios a modifier , je suis en train de lire sur http://www.tt-hardware.com/modules [...] =0&thold=0 mais j y comprend pas grand chose help!! je dois l acheter demain et si je ne pourait pas l o/c y aura moyen d etre venere!!
BlaDinaT
moi je l'ai fait avec flashrom, ca permet d'avoir toujours la meme fréquence et de ne plus se soucier a chaque redémarage ou a chaque formatage,les fréquences seront toujours celle que l'on a définie.
:hello:
Juicy
jel'ai jamais fé sur ma 9700
BITBOUL007
donc les changements de bios c est de la connerie.
Juicy
je prend les omega, y'a radclock ac ki permet l'oc
BITBOUL007
et quel driver utiliser en vu d un o/c
BITBOUL007
salut a tous!! :hello: il y a certaines choses ki ne me parraissent pas claire ds l o/c d une carte graphique :pfff: .
jusqu ici qd j ai voulu o/c une CG j ai juste changer les frequences core et mem avec un log style riva tuner ou autre .je vais bientot faire l acquisition d une hercule9500pro (ocaz) et parait qu il y aurait le bios a changer :??: je ne comprend pas je n ai jamais acceder au bios d une carte graphique ou peut etre qu ils parlaient des driver ati ou omega :??: :??: en brf j ai besoin d etre eclaire.
ps :ces info ont ete prise sur cubic.com qui on fait un test de cette 9500 ..
merci de votre aide :hello: .