Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4604 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle systeme de refroidissement pour une 5900xt (leadtek)?
ktana93 Salut,
Je suis un peu degouté ma leadtek ne s'overclok quasiment pas (430/720)au dessus elle chauffe trop et j aimerais savoir kel systeme de refroidissement pourrait me permettre d'obtenir de meilleures perf. Est ce qu'un Zalman 80C-HP avec ventilateur est une solution convenable par exemple? Et surtout est ce ke je peut le monter sur ma carte mere (une a7n8x deluxe)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ktana93 Salut,
Je suis un peu degouté ma leadtek ne s'overclok quasiment pas (430/720)au dessus elle chauffe trop et j aimerais savoir kel systeme de refroidissement pourrait me permettre d'obtenir de meilleures perf. Est ce qu'un Zalman 80C-HP avec ventilateur est une solution convenable par exemple? Et surtout est ce ke je peut le monter sur ma carte mere (une a7n8x deluxe)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)