Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventilateur du Volacno 12
fredo911 bonjour,

Voila apres le changemant de mon alim pour une zalman 400w, mon pc est tres silencieux. Cest le bruit de mon Volcano 12 ki me derange maintenant meme a 3000 tr.
Je me demandais si en le remplacant par un S4 ki monte a 3200 tr ca de serait pas equivalent et moins bruyant.
Si quelqu'un a deja changer le ventilo du Volcano 12 kil me dise lequel il a mis dessus??
Merci d'avance les gars...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fredo911 bonjour,

Voila apres le changemant de mon alim pour une zalman 400w, mon pc est tres silencieux. Cest le bruit de mon Volcano 12 ki me derange maintenant meme a 3000 tr.
Je me demandais si en le remplacant par un S4 ki monte a 3200 tr ca de serait pas equivalent et moins bruyant.
Si quelqu'un a deja changer le ventilo du Volcano 12 kil me dise lequel il a mis dessus??
Merci d'avance les gars...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)