Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Relevé de temperature!
Daniel59 g écri dans le message de départ, le bios n'arrive pas à m'afficher la T°!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Daniel59 g écri dans le message de départ, le bios n'arrive pas à m'afficher la T°!
stique7 tu voi kel température affiché ds le bios onglet monitoring ou pc heatls
Daniel59 Speedfan me donne 3 T°, mais je ne c pas lekel est celui du CPU, et je voi pas ou il va chercher les autres(ce des DD sont ossi donné et elles sont normal)!
en résumé (pc non o/c)ça m'affiche:
Temp3:-38°C
Temp3:-39°C
Temp3:-36°C
HD1:47°C
HD0:46°C
 
vitesse ventilo: 4300rpm à 60% de la vitesse
 
config:Athlon XP 1700+
Just Frame Paul Bah euh balance ta config exact et les chiffres que tu as devant toi ??? L'est o/c ton CPU ? Donne nous des détails parce que là, c large quoi !!!!
Daniel59 Salut!
 
G une carte mere MS-6382,muni d'un chip WINBOND W83627HF-AW !
Le bios n'est pas capable de me donner la temperature, PC alert III, ki est conseillé par le manuel de ma carte mere, n'arrive pas non plu a me donné la temperature!
Je trouve enfin Speedfan, un trés bon programme, avec lekel je pe aussi changer la vitesse de mon ventilo, et il me donne les temperature, sauf qu'elles sont negatives, mais g l'impression k'elles sont correctes si on tient pas compte du moin devant!
c normal?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR