Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ma a7n8x deluxe refuse l'o/c
gabigoin rectification 50° c'est au repos

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gabigoin rectification 50° c'est au repos
gabigoin Non pas de cooling, juste un radiateur de cooler master aero 7, surmonté d'un papst qui fait 12db et 20cfm 50° boitier ouvert en idle. Je suis tombé sur une trop bonne série!
piedmature .
skirms_fr bah j ai svt lu ke le 1006 ete mieux mais bon faut tester pr savoir :)

sinon 2500 pr un 2600 c deja pas mal je trouve

t as quel cooling ?
gabigoin manquer quelque chose dans les réglages?

Es ce le bios 1.0.0.7?
skirms_fr ouais c au moment ou tu fais f10 pour quit ca reste sur black screen :)

c qu il doit manquer qq chose
stupidduck j'ai le meme probleme avec un duron 1600 et une nf7-s 2.0, si je depasse 200 de fsb ca plante (meme pas de premier ecran de boot, rien, noir ...)
gabigoin Pas besoin de mod, puisque en ce moment mon proc tourne en 2500mrz, si je le laisse à cette fréquence et quemais que je monte le fsb, sa plante
skirms_fr a la place du 8 met 11 deja :)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
evilrulez fais une recherche sur hardware
y a un topic unik pour la Asus
gabigoin mod mais comment  
evilrulez mod ta cm alors :d
gabigoin Je pense pas que ce soit la ram car si je met la ram a 192mrz et le cpu à 201 de fsb sa plante
evilrulez peut etre que c ta ram qui limite aussi ..?
ca plante apres le boot?
gabigoin En ce moment :

athlon 2600+ @ 2500mrz, 1.850v
12.5*200

ram : 200mrz 2.5/3/3/8

bios 1.0.0.7 revision 2.0

Si je dépase le fsb 200 pour la mémoire ou (testé céparément et ensemble )pour le cpu sz plante même 201mrz!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)