Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment virer les rad d'une Hercules 9800 Pro?
boblemagnifique

gla a écrit :

bizarre moi aucune difference

bah j ai forcé un peu au tournevis , il commencait a a ce tordre !!!! et pis le LDR sur la gueule n a pas trop arrangé la chose ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boblemagnifique

gla a écrit :

bah j ai forcé un peu au tournevis , il commencait a a ce tordre !!!! et pis le LDR sur la gueule n a pas trop arrangé la chose ...

gla

boblemagnifique a écrit :

oui collé , j ai forcé et c venu mais je comprends pas ma carte supporte moins l o/c qu avant , enfin ds le passé  :sweat:  

chrispix hum ok je vais voir , en fait je voulais les virer car jai peur de d'agrandir les trou a meme la carte (depot de cuivre, et au cas ou je rippe).

je vais voir. merci des conseil.
BlaDinaT Parait qu'il faut la mettre au congelo dans une boite et qu'avec le froid il n'y aurai plus qu'a tiré un petit peu pour décoler le rad.  

:hello:
nickloom bah falais pas enlevé le rad et pis c tout :jap:
boblemagnifique

chrispix a écrit :

je parle du rad situer a l'arriere du gpu. le blok rad ventilo s'en va avec les vis mais le rad de l'arriere non.

il est "collé" a 'larriere de la carte.

oui collé , j ai forcé et c venu mais je comprends pas ma carte supporte moins l o/c qu avant , enfin ds le passé  :sweat:

chrispix je parle du rad situer a l'arriere du gpu. le blok rad ventilo s'en va avec les vis mais le rad de l'arriere non.

il est "collé" a 'larriere de la carte.
Piou-Piou Sur les memoires?
Sur le Gpu, c'est des vis qui tiennent le ventilo et le rad...
Il n'y a pas de pate adhesive...
chrispix Salut le voudrais savoir comment retirer le rad a l'arriere du GPU sur une radeon 9800 pro de chez hercules. et comment le remettre plus tard. si il existe des pates thermiques adhesives etc etc?

Merci d'avance..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)