Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment faire taire une GeForce4 ?
-Bjkhan- bas j'avais dejà essayé avec un ventillo de 80mm en 7V mais le pb c'est que j'ai l'impression que la carte chauffe.tout du moins la partie ou il n'y a pas de dissipateur (au dessus). En +,la carte est overclockée en 4600. Le dissipateur de la carte (SUMA) étant ridicule ça ne doit pas aider. Ca supporte quelle   T°C une TI4200 ?

Bj

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-Bjkhan- bas j'avais dejà essayé avec un ventillo de 80mm en 7V mais le pb c'est que j'ai l'impression que la carte chauffe.tout du moins la partie ou il n'y a pas de dissipateur (au dessus). En +,la carte est overclockée en 4600. Le dissipateur de la carte (SUMA) étant ridicule ça ne doit pas aider. Ca supporte quelle   T°C une TI4200 ?

Bj

bothary le silence coute beaucoup de fric en informatique [:spamafote]

c vrai qu'un 80 c pas cher mais si tu n'y connait rien en bricolage, le passer en 5 volt et le faire tenir sur une carte sans vérifier à chaque déplacement qu'il est pas tomber au fond du boitier, ca peut etre rebutant  :D  
nickloom le zalman coute de l'argent un ventillo en 80 on en a au moins 1 chez soit !! a recup de quelque truc ou sinon sa ne coute que 10 ?
bothary ICI

ps : le zalman est tres bien  [:bothary]  

ps': [:recherche]
nickloom bah moi sur ma Leadek deja j'ai mit un ventillo en 80 branché en 5v et je l'entend plus comme sa
debranche le ventillo de derriere deja tu verra quelle sera plus silencieuse :jap:
-Bjkhan- bonjour,
j'ai une Geforce4 Ti4200 de chez SUMA qui fait pas mal de bruit, à vrai dire on entend qu'elle dans le PC.
Euh, comment la faire taire ? j'ai essayé de bricoler des trucs avec de vieux ventilateurs mais j'ai peur de la faire cramer.
Meme si le le ventillo d'origine est tout petit et ne doit pas etre tres efficace (sauf pour faire du bruit).

Bj

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)