Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Dernière réponse
Sujet : refroidissement chipset
DivX ce qui compte ce n'est pas la fréquence de ton processeur pour les éléments de ta carte mère, c'est le fsb.

dans ton cas 200MHz ce qui n'est rien.

perso à 210MHz ma carte tournait sans chauffer et sans le ventilo sur le chipset de la mobo...

là je suis à 242MHz et ton chipset en kestion ne dit rien.

donc franchement à part si c'est pour se faire plaisir que tu veux ajouter ce rad, je pense que tu peux t'en passer ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DivX ce qui compte ce n'est pas la fréquence de ton processeur pour les éléments de ta carte mère, c'est le fsb.

dans ton cas 200MHz ce qui n'est rien.

perso à 210MHz ma carte tournait sans chauffer et sans le ventilo sur le chipset de la mobo...

là je suis à 242MHz et ton chipset en kestion ne dit rien.

donc franchement à part si c'est pour se faire plaisir que tu veux ajouter ce rad, je pense que tu peux t'en passer ;)
neodadoo ben pour le refroidir car y chauffe un peu(1700+@2200)200*11
DivX bin faut coller un rad je dirais...

artic silver adhésive ou autre.

mais dis-moi juste ça sert à quoi ?
neodadoo voila e voudrais refroidir le chipset du bas de ma mobo, comment faire y'a po de trous ??? ABIT NF7-S
merci d'avance.
 [:neodadoo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)