Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb voltage P4 2.8 c MO et P4C800E deluxe
moikiki de rien, mais chez moi ca marche pas kan meme :cry:

enfin si, a 1.6V ca marche, mais pas au dessus :cry:

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moikiki de rien, mais chez moi ca marche pas kan meme :cry:

enfin si, a 1.6V ca marche, mais pas au dessus :cry:

:hello:
DJEZEE T'avais raison, ça marche !!! C'est une histoire de fou en auto j'étais bloqué à 3.44/3.45 ghz, et là à 1,600 V je suis super stable à 3,5 ghz et effectivement entre 1,600 et 1,700 v aucune valeur ne fonctionne (?!!)  Encore mille merci !!!
DJEZEE Ben non, je vais essayer...
moikiki bienvenue au club, moi je peux pas mettre plus de 1.6V, t'as essayer a 1.6V?

sinon y'en a pour qui ca marche pas entre 1.625 et 1.650, ils sont obligé de mettre plus et ca marche, t'as testé au dessus?
DJEZEE Bonsoir à toutes et tous,  

voilà mon problème, je possède un P4 2.8c stepping MO sur une ASUS P4C800E deluxe. Actuellement je tourne à 3.48 ghz stable au dela ça boot mais c'est pas stable. Par contre que ce soit en configuration d'origine ou overclocké il m'est impossible de modifier le voltage CPU. Il fonctionne sur AUTO, dès que je veux lui assigner une valeur (ex: 1,650 v) le pc plante et je dois l'éteindre et le rallumer pour qu'il refonctionne (avec un passage dans le bios pour remettre sur auto, faute de quoi ça re-plante...)  

Si quelqu'un à une idée, elle sera la bienvenue  

Merci d'avance  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)