Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 pitites kestion
babagulu j'y suis allé par pallier de 5 en 5 sur la fsb ( po fou g po envi de griller mon zoli p4 )
Sinon ma ram c de la Infineon et les timing c 3.4.4.8

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babagulu j'y suis allé par pallier de 5 en 5 sur la fsb ( po fou g po envi de griller mon zoli p4 )
Sinon ma ram c de la Infineon et les timing c 3.4.4.8
Just Frame Paul Tu es passé de 2.6 @ 3.05 d'un coup ou tu as travaillé par palier parce que c limite violent d'un coup comme o/c ???
Le mieux est de travailler sur une démarche continu demuis le début et faire des test régulier sous prime et ainsi pouvoir affiner tes réglages !!!
Quels sont tes timings ram ? Peut être trop agressif !!!
Mais bon si tu ne sais pas a quoi ils correspondent, ça m'étonnerait que tu les ai modif dc ils doivent être d'origine !

Bye !

PS: T'as quoi comme ram ? Quels sont tes coeff ?
babagulu putain sa remarche po erreur au bout de 2 min il fo encore monter ou c po sa je suis a 2.60@3.05 a 1.5375V??
babagulu je passe a 1.5375 et je reteste pour voir!!
babagulu nan
Just Frame Paul Manque peut être un peu de Vcore, non ?
Tu l'as monté ou pas ?
babagulu oki et sinon o nivo de mon erreur tu c po d'ou sa peu venir??
skirms_fr dans le bios
babagulu et je les modifies comment??
skirms_fr cpu-z pr t timings
sinon plus ils sont bas et mieux c
babagulu salut a tous,

voila g voulu tester mon oc mais prime m'a fait une erreur au bout de 1h30 donc je voulais savoir si il fallait s'en soucier ou pas et si oui quoi faire sachant ke c un p4 2.6c@2.99 qui ne depasse pas les 40° en full.

sinon je voulais savoir a quoi correspondait les timing de la ram, comment connaitre les miens et comment les modifier.

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)