les gros o/c, oui. Mais o/c 'raisonnablement' ne diminuera pas la durée de vie du composant.
Daniel59
Merci pour vos réponses, je v voir ce que je v faire.
Et a propos, vous avez vu de la différence aprés?
encore une ptite question general, est ce que overclocker diminue reelement la durée vie du composant?
Avec une sonde, moi elle est incorporé à mon boitier et j'ai l'affichage en facade.
Daniel59
comment fé tu pour connaitre la temperature?
spip94michael94
A ok faut que j'essaye de la monter alors, moi aussi j'ai la 128, mais le Core dépasse 70° c'est chaud.
Sans ventilateur j'en sais trop rien, pas plus de 200 pour le core je pense, si la ram a le dissipateur tu peux peu etre pas mal monter, moi les dissips de la ram ne sont pas brulant a 500.
Daniel59
Et avec mon simple dissipateur, quelles valeurs je pe me permettre? d'aprés vous?
neo_
J'ai la même que spip94michael94 (version 128 Mo ;)), elle prend 260/550 avec refroidissement d'origine, j'ai également des rads sur la ram.
spip94michael94
J'ai une Sparkle GF3 ti 200 depuis plus de 2 ans et elle encaisse 225/515MHz mais moi il y a le ventilo et les rads sur la ram vendus avec la carte par contre.
Daniel59
Salut!
J'ai une GeForce 3Ti 200 (MSI), elle possède simplement un large dissipateur et en utilisant le menu caché des pilotes Nvidia je voi qu'elle est a 175Mhz et la mémoire à 400Mhz.
Je voudrai savoir, sans rajouter de systeme de refroidissement suplémentaire, jusqu'a combien je pe monter?
merci de vos réponse.
g jamais pratiqué d'overclocking, ah si pet'etre sur ma 3dfx Voodoo1 de mon 166, lol :)