Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une petite question sur le voltage
seb1333 je pense k'il faut croire plutot cpuz ,
c pareil sur toute les mobo , quand tu sélectionne un voltage elles jamais exactement cette valeur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb1333 je pense k'il faut croire plutot cpuz ,
c pareil sur toute les mobo , quand tu sélectionne un voltage elles jamais exactement cette valeur
furets slt moi aussi sa fait sa les logiciel doive pas etre fiable a  100% dans le bios c'est net et avec cpuz ca fais yoyo pourtant j'ai une tres bonne alim  true power antec 480  et pour la memoire sa je ne sais pas
babagulu salut a tous,

je voudrais fixer le voltage de mon cpu 1.525V ( p4 2.6c ) seulement kan je le fait dans le bios de ma p4p800 ben ensuite cpuz me dit ke le voltage est de 1.616V donc je voulais savoir qui avait raison.

Une autre pitite question concerne le voltage de la ddr, je ne c pas si il fo specifier une valeur ou laiiser en auto ( toujours dans le cadre d'un o/c)

merci a tous!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)