Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Saphire Atlantis 9800 pro 128 overclokable ??
laka C'est une 128 , je ne fait pas confiance a atitool , mais au longues heures de bench en continue , et j'ai un vga-s dessus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
laka C'est une 128 , je ne fait pas confiance a atitool , mais au longues heures de bench en continue , et j'ai un vga-s dessus
geoone Perso, ma Sapphire Radeon 9800Pro 128Mo n'est pas fameuse pour l'O/C.
J'ai 400/365 Mhz stable, mais si je pousse le VCore, j'ai des erreurs avec ATITool 0.18.
 
@Laka : 435 pour le Core !!! Tu as testé sans soucis avec ATITool pendant 15mn ? C'est une 128 ou 256 MO ?
laka La mienne monte pour l'instant a 435/378 sans artefact
rocket_night j'ai vu des tests , mais je ne trouve plus les pages, ou la sapphire était l'une sinon la meilleure en o/c.
J'avais demandé à mon revendeur la meilleure en o/c, la sapphire dépasse de peu la hercule.
Alors pas de prob de ce côté là.
Perso, je ne l'ai pas encore o/c, car j'attends de mod mon boitier pour une meilleure aération.
kamezouj Vous penser que c'es fesable ca rique pas de cramer ???
Merci de me laisser vos mpression.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR