Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Voltage Vcore sur asus
jakovasaur Je me demande si ça viendrait pas d'une mauvaise qualité des composants de la mobo (les condos), asus a la réputation d'y mettre des condos un peu merdique... Ca dépend des séries de mobo chez asus je pense.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jakovasaur Je me demande si ça viendrait pas d'une mauvaise qualité des composants de la mobo (les condos), asus a la réputation d'y mettre des condos un peu merdique... Ca dépend des séries de mobo chez asus je pense.
Yana Boh, mon cpu a 3200 sur une P4PE j'ai aucune baisse de vcore en pleine charge.
jakovasaur

geoone a écrit :

aucune baisse de tension avec une ANTEC 430W....
topic officiel ou non !!!
Vcore à 1.80V variation de +ou- 5%

Voila pk je comprends plus rien, trop d'avis contradictoires !  :cry:

jakovasaur chez moi c une vraie catastrophe :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1506-1.htm
geoone aucune baisse de tension avec une ANTEC 430W....
topic officiel ou non !!!
Vcore à 1.80V variation de +ou- 5%
sister oui oui, je confirme (le topic officiel aussi)
et non, changer d'alim ne changera rien.
jakovasaur Kestion, est-ce que toutes les mobo asus ont ce prob de chute de vcore kan le cpu est en charge ?
G une p4c800e-dlx, je passe de 1,60 à 1,49V. De changer l'alim ça me fera moins perdre ?
captn http://www.xtremesystems.org/forum [...] ght=p4c800
mini-mille Bonjour je voudrai savoire comment faire pour augmenter le voltage Vcore sur une asus p4p800-VM?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)