Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ma configue est-elle overcklockable ???
minifat nan rien dans le bios...enfin y a la fréquence indiquée mais je peu rien changer a partir de la.(pour ce qui est de la vitesse du pross en tous cas...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
minifat nan rien dans le bios...enfin y a la fréquence indiquée mais je peu rien changer a partir de la.(pour ce qui est de la vitesse du pross en tous cas...)
rom_neo rirn ne se perd, rien ne se crée, tout s'overclock ;)

dans le bios ta rien ?
minifat j l'ai déja lu mais ca m'avance pas trop...j vois pas comment overclocké mon ordi sans programme...et j'éspérais que peut-être, quelque un ait une solution car il aurait été dans la même situation que moi......
joglle http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 231522.htm
li ça tu vas surement apprend 2 3 truc;)
minifat Salut tous le monde.
Je suis nouveau sur ce forum car j'aimerais bien réussir à overclocké mon pross et je suis assez novice en la matière.
Ma carte mère est une Soltek Sl-85DRV4-C et mon pross et un pentium 2.667 Ghz 533 FSB.
J ai déja chercher sur le net si il existait un programme pour overclocké avec cette carte mère, mais je n ai pas trouvé...

es que l'un de vous aurait une idée ???

merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)