Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3755 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Config tiptop Overclock
stiffler Bah , reste amd alors ! :o  :D  ! Mais prend un coef débloqué comme le dit skirms ! :)  
sinon , le Wc çà coutera pas plus cher et franchement c'est (presque) zéro risque ! :D  Je trouve que le gain en silence et en perfs que çà apporte est vraiment génial ! Et si le home made ne te dis pas , il existe des kits ! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stiffler Bah , reste amd alors ! :o  :D  ! Mais prend un coef débloqué comme le dit skirms ! :)  
sinon , le Wc çà coutera pas plus cher et franchement c'est (presque) zéro risque ! :D  Je trouve que le gain en silence et en perfs que çà apporte est vraiment génial ! Et si le home made ne te dis pas , il existe des kits ! :D
skirms_fr

stiffler a écrit :

Je plussoie ! [:yveleu]  
 Mais je trouve qu'avec un p4 2.6 ou 2.8 tu peux facilement monter à 3.3 voir bcp plus si tu as la pc3700 et un wc ! Je pense que si il tope un bon numéro de série , il peut se faire un 3.8-4 sans trop de mal ! C'est vrai qu'intel coute plus cher mais je pense que çà peut s'o/c plus qu'un amd !  :)  
Sinon pour la tune , je pense qu'il y a d'autre endroit pour la gratter ! :D  et largement de quoi combler la différence entre intel & amd ! :D  

on va pas debatre sur amd et intel :)

mais bon a 3.4 avec un intel , il aura pt etre les memes perfs a 2.5 avec un amd  :sarcastic:  

mais je lui conseil qd meem de prendre un cpu amd avec coef debloké

Neocresus Je reste un AMDnj'aime bien apres c'est pas sur que je prenne tous sa je vais surement alleger,etle watercooling neme dit pas trop,,j'aime le conceptde savoir qu'il y a a de l'eau dans mas tour
stiffler

skirms_fr a écrit :

si tu veux faire d economie prend pas intel dans ce cas , c debile de dire a qq un de prend du pai4 pke il dit qu il veut o/c , regarde le topic o/c fou , et tu verras 2 xp 1700+ a 3giga ^^

Je plussoie ! [:yveleu]  
 Mais je trouve qu'avec un p4 2.6 ou 2.8 tu peux facilement monter à 3.3 voir bcp plus si tu as la pc3700 et un wc ! Je pense que si il tope un bon numéro de série , il peut se faire un 3.8-4 sans trop de mal ! C'est vrai qu'intel coute plus cher mais je pense que çà peut s'o/c plus qu'un amd !  :)  
Sinon pour la tune , je pense qu'il y a d'autre endroit pour la gratter ! :D  et largement de quoi combler la différence entre intel & amd ! :D

skirms_fr si tu veux faire d economie prend pas intel dans ce cas , c debile de dire a qq un de prend du pai4 pke il dit qu il veut o/c , regarde le topic o/c fou , et tu verras 2 xp 1700+ a 3giga ^^
stiffler Bah dis donc , t'as l'air d'avoir bcp d'argent toi !  :D  

Ce que j'en dit si tu veux o/c , c'est plus p4c 2.6 ou 2.8 et abit is7E ou asus p4p800 ! Pour les bon n°desérie il y a un topic!

Sinon, plutôt que de claquer autant de tunes dans les systèmes de refroidissment , essaye plutôt le watercooling! :D  
C'est plus efficace et  plus silencieux !

Sinon , si tu veux faire des économies , achète dejà un clavier à 10€ et une souris à 15€!  :D  
Ensuite , il y a des combo graveur dvd bcp moins cher , genre nec vers 100-110€
De même pour le boitier , je serais toi , j'en prendrais un moins cher!  :o  :D  

voilà!

Ha si aussi , tes barettes , pour le prix prends plutôt 2X512 de PC3700 ! :D
skirms_fr powercolor c pas la marque a frequence reduite ca? :o

sinon j sais pas pkoi tt le monde met son clavier et sa souris , a la rigueur on s en fou total :)

sinon pkoi prendre un barton 2600 bloké ? (je pense)

y a une CG pr des bareton 2500 mobile dans achat vente
Neocresus Voila je compte m'offrir cette config et je compte tous overcloker dessus(CG,Proco)

carte mere ABIT (AMD) AN7 nForce2 Ultra 400 (socketA) DDR SERIAL ATA LAN:111.90?
processeur AMD BARTON 2600 (SocketA) oem Processeur:93.90e
ventilateur THERMALRIGHT Radiateur SP-97 (socket A) Entièrement cuivrée Heat Pipe:59.90?
memoire DDR-SDRAM CORSAIR TWINX 1024-3200C2 barrettes de DIMM 512 Mo PC3200 CL2 (XMS eXtreme Memory Speed) 512 Mo x 2 - DDR SDRAM - DIMM 184 broches - 400 MHz ( PC3200 ):269.00?
clavier LOGITECH Internet Navigator Special Edition:38.00?
souris LOGITECH MX500 Optical Mouse:48.00?
boitier ADVANCE Moyen tour ATX 400w - Afficheur LCD Rétro-éclairé - Silver - USB 2.0 Audio 1394 en facade (8803):79.00?
Graveur DVD PLEXTOR PX 708 A:189.99?
moniteur BELINEA 106075 - 19 pouces CRT - Resolution Max 1600 * 1200
HardCano 12:69?
VGA Silencer:19.50?
Carte Graphique Powercolor Radeon 9800 pro 128mb:269.00?

Voila dite moi se que vous en pensez se que je peux faire pour economoiser un peu d'argent ou pour l'ameliorer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)