Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Atitool et risque d'oc
kashu non pas vraiment...c'est sur que si elle chauffe beaucoup + qu'à l'origine et que tu mets pas de systeme de refroidissement, bah elle risque de vivre moins lgtps. mais a part ça je pense pas que se soit dangereux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kashu non pas vraiment...c'est sur que si elle chauffe beaucoup + qu'à l'origine et que tu mets pas de systeme de refroidissement, bah elle risque de vivre moins lgtps. mais a part ça je pense pas que se soit dangereux.
r3llik Atitool pour ceux qui connaissent (http://downloads.guru3d.com/download.php?det=725), permet de chercher les fréquences maximum du core et de la ram en testant automatiquement chaques fréquences par un test d'artéfact.

Maintenant, si je laisse une fréquence n'affichant juste pas d'artefact, y a t'il un danger d'abimer la carte ? Ou est-ce seulement a partir du moment ou il y a des artéfact ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)