Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4270 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 9800 se ?
BITBOUL007 ok merci lesd gars , j ai ma solution , j ai trouve une 9800 de chez hercule d okaz a 180 e

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BITBOUL007 ok merci lesd gars , j ai ma solution , j ai trouve une 9800 de chez hercule d okaz a 180 e
djakette[zerezo] Les sapphires 9800se de base ne sont pas moddable et ont des perfs trés moyennes enfin elles coutent pas cher :)
Faut les versions GOLD pour modder mais introuvable en france puis ca coute plutot dans les 230 euros.
Puis maintenant c'est le prix des 9800pro donc aucun interet.
bloodknight2

Citation :

mais le bus a 128bit , qd on reactive les pipes ca passe pas a 256 ? pour la saphire

non,le bus mémoire et les pipelines ont "rien" en commun

une radeon 9800SE avec 128bits,ne va PAS passer en 9800 PRO

BITBOUL007 mais le bus a 128bit , qd on reactive les pipes ca passe pas a 256 ? pour la saphire ?
conargol bah si tu ve un conseil prend un 9800 se tu na rien a perdre avec un peu de chance tu pourra la passer en pro moi g po pu mais tous mes pote oui :'( et donc tu a une 9800 pro all in wonder pro un petit joujou ki c paye cher et meme si tu ne po pas la passer en ^pro tu poiurra tjr ogmenter la freq et bon moi g un score de 4100 a 3D mark y a mieu mais a c prix nan  
donc voilà mais c une hercule :)))))
michaelover92 tu confonds bus et mémoire
BITBOUL007 comment ca c est une 128 mais ya des 9800 a 128mo aussi ! je commence a ne plus rien calculer
escaflownn C'est le cas, sur saphire le bus est a 129 Mb
b0ub bah atta que plusieur personne rep comme moi mais sinon prend une hercule 9800se pcq je crois que le bus est a 256bit comme les pro et sur la saphir 128bit, fin chu pa du tout sur

UP ;)
reglisse c interressant ça question personne pour l'aider ?
BITBOUL007 au fait le truk c est que j ai pas assez pour une pro et du coup c etait une 9800se a 158E ou une 9600pro ou xt !
BITBOUL007 c est sur ? on ne peut pas les debloker ?
b0ub bah sur les saphire jai vu que c'est pas les mm que les hercules donc pr debloqué les pipe c mort :/ voala prend une hercule 9800se ou 9800 pro ki on baissé
BITBOUL007 ok ! mais encore ?
Wilfried2828

BITBOUL007 a écrit :

salut a tous !
Je voulais m acheter une 9800 se de chez saphir qui est actuellement a 158E est ce une bonne carte ? est il toujours possible de debloquer les pipes ? est ce que meme si je n arrive pas a les debloquer ya moyen de l o/c commmeme ? faite moi part de vos experience et vos scores aussi ca m interresserai pas mal merci!!!! :)  :)  :sol:  

:pt1cable:  :love:  :love:  :pt1cable:  

BITBOUL007 ya personne ?
BITBOUL007 salut a tous !
Je voulais m acheter une 9800 se de chez saphir qui est actuellement a 158E est ce une bonne carte ? est il toujours possible de debloquer les pipes ? est ce que meme si je n arrive pas a les debloquer ya moyen de l o/c commmeme ? faite moi part de vos experience et vos scores aussi ca m interresserai pas mal merci!!!! :)  :)  :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)