Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Est-ce qu'on peut rallonger des fils de sondes ?
PixelShader Man ok :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PixelShader Man ok :)
shubaka Tu le sauras en voyant les fils de tes sondes d'origine .. si ils sont torsadés ... tu devras faire de meme ... :D
PixelShader Man

Citation :

malgre que l'electronique ne soit pas en differentielle ..mais bon ... on ne sait jamais ;)


 :pt1cable:  (j'y connai rien)
 
mais bon, je suis fixé, merci :jap:

shubaka Vi ;) mais attention a la longueur et au passage de tes cables... et torsade les .... malgre que l'electronique ne soit pas en differentielle ..mais bon ... on ne sait jamais ;)
PixelShader Man ben nan, mais bon, pas la peine, hein, c'etait juste pour savoir comme ça, est-ce que dans l'absolu c'est possible... apparement oui ;)
:jap:
shubaka Hummmmmmmmmmmm... il donne pas les longueurs dispo sur le site officiel ?!
PixelShader Man une sonde de ce produit là http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] cts_id=900
shubaka 2 metres ... AIE ..... une chose m'inquiete le parasitage ..... quelle sonde veux tu rallonger?!
PixelShader Man eh bien de maximum 2 metre pour etre sûr :)
shubaka Vi sans aucun risque ... mais preserve la polarite (si il en existe une).. on ne sait jamais...
 
De combien desires tu les rallonger?!
PixelShader Man :hello: salut,
 
voila, je me demandai si on pouvait rallonger le fil qui relie une sonde a l'afficheur, c'est a dire de le couper, de souder une portion de fil entre les deux ?
est ce que ça va alterer la mesure de temperature ou non ?
 
c'est pour etre sûr...
 
merci ! :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR