Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comparaison d'un P4CEE à P4C M0 - question aux possesseurs
mycpuwazburnt microcode ....
 
tous les processeurs sont les memes , sauf , qu'aprés tests ils sont dépareillés suivant leurs aptitudes , mais le procédé n'est pas réversible chez intel comme c'est le cas chez amd ...
 
intel : microfusibles en interne  
 
AMD   : ponts brulés au lazer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mycpuwazburnt microcode ....
 
tous les processeurs sont les memes , sauf , qu'aprés tests ils sont dépareillés suivant leurs aptitudes , mais le procédé n'est pas réversible chez intel comme c'est le cas chez amd ...
 
intel : microfusibles en interne  
 
AMD   : ponts brulés au lazer
BITBOUL007 j ai un amie qui en a un et c est pareille que toi mais sur sandra ya pas de cache L3 .
jakovasaur Je me souviens d'un post, mais j'arrive plus à le retrouver sur une théorie que les P4C M0 sont des P4C EE qui ont été surproduits, ou qui n'ont pas passé les tests de validité chez Intel.  :sarcastic:  
 
Je viens de trouver une photo, à gauche un P4C EE (équivalent d'un Xeon en Socket 478) et à droite, un P4C. Hors il se trouve que mon P4C M0 contient autant de condo que celui de gauche (le P4C EE). J'attends confirmation d'autres possesseurs de proco M0 si ils contiennt bien tous les condos comme chez moi.  :hello:
 
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 006939.jpg

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR