Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5188 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Duron 1800..
sebasto Tu peux le faire avec les jumper sur la carte et dans le bios ya une sous rubrique

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebasto Tu peux le faire avec les jumper sur la carte et dans le bios ya une sous rubrique

Hackerben42 Comment fait-on pour augmenter le fsb ou faut-il aller dans le bios?
seb1333 bah le pb pour toi c que tu as une barrette de pc2100 qui tourne donc a 266mhz .. et donc si tu monte le fsb tu sera très vite bloqué pas cette barrette ...
commence par monter le fsb ! et dit  nous a kelle freq tu est stable ,on vera ensuite
Hackerben42 Aidez moi s'il vous plait !!!! :sol:
Hackerben42 :hello: Bonjour à tous, je viens d'acheter un duron 1.8ghz, ce processeur tourne à merveille. Je souhaiterai l'overclocker car je crois que beaucoup d'entre vous l'ont fait. J'aimerai avoir quelques conseils sur les manips à faire svp :) .

Ma carte mère est une Msi K7N2 Delta L avec un chipset nForce sPP. J'ai un ventirad Coolermaster aero 7+ ainsi qu'un radiateur en cuivre. J'ai 256 de ram pc2100 et 256 en pc2700.
Je tourne à 43°C niveau processeur en pleine charge.

Mon FSB est à 133.1mhz et mon coeff à 13.5.

Proposez moi vos suggestions s'il vous plait.
Merci d'avance  :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)